Qui suis-je

Rebecca Maurer

Née à Vevey le 25.06.1983

Après plusieurs années d'études en psychologie à l'université, j'ai ressenti le besoin de voir comment on traitait les maladies dites psychologique dans les autres cultures. Je me suis alors rendue compte que notre vision occidentale de la maladie (psychologique ou physique) était trop réductrice, basée uniquement sur le symptôme, les médicaments et les salles d'opérations, alors que dans les autres cultures, il existe des méthodes moins invasives, moins nocives pour le corps, et tout aussi efficaces.

J'ai toujours été persuadée de pouvoir faire du bien au gens uniquement avec mes mains. Voila pourquoi j'ai commencé par l'étude du magnétisme. 

C'est en suivant cette formation que je me suis rendue compte que soigner le symptôme sans en chercher la cause revenait à la même chose que de prendre un antidouleur. Cela masque le problème sans le soigner véritablement. Voila pourquoi j'ai ensuite suivi le cours de décodage de vie et de Fleurs de Bach.

Aujourd'hui, j'ai terminé une vingtaine de formations, certaines en présence, d'autres sur internet, sur le mode de fonctionnement de l'esprit humain et sur la manière dont il communique avec nous à travers le corps. Je n'utilise pas toutes ces formations dans leur ensemble mais j'ai prit dans chacune d'elle ce qui me correspond. J'ai alors créer une thérapie sur mesure pour que chaque personne y trouve un mieux être rapide et durable.

 

Je n'imagine pas cesser de me former un jour, je suis intéressée par tellement de sujets. Je suis mon intuition qui me guide toujours vers ce dont j'ai besoin pour avancer sur mon propre chemin de guérison et cela vient très souvent étoffer mon savoir faire tout comme mon savoir être avec mes clients.

HEURES D`OUVRTURE

Lundi au Vendredi           9h - 19h

Samedi                              Sur demande

 

Dimanche                         Fermé 

ADRESSE

+4179 440 01 30

 

Chemin de la Maraîche 19
1802 Corseaux

 

nombreetlumiere@gmail.com

 - En Bus (arrêt à 100m), départ de Vevey, devant la BCV. Bus n°211, arrêt Chano
- En train (arrêt à 800m), train des vignes Vevey-Puidoux- Chexbres , arrêt Corseaux-Cornalles. 


- En voiture, une place de parking privée à disposition.

ACCES